Identité visuelle globale
Création de l’identité visuelle et du territoire global d’expression
du centre commercial à Bruxelles. Inscrire le shopping center dans une modernité conviviale, en phase avec sa rénovation globale.
> Logotype
> Territoire graphique global
> Signalétique
> Communication print et digitale
> Goodies
> Brand book
réalisé pour l’agence Brio
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-1-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-2-1.gif)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-3-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-4-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-5-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-6-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-7-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-8-1.gif)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-9-scaled.jpg)
![](https://belle-saison.fr/wp-content/uploads/2021/10/Belle_Saison_BASILIX-10-scaled.jpg)